Des crédits pour la qualité - Le ministre délégué visite notre usine au Sri Lanka

14-Nov-2015

Partons à l’autre bout du monde. Nous avons investi dans une nouvelle usine de pointe juste à côté de notre usine actuelle, au Sri Lanka. Cette extension comprend la construction de la chambre froide la plus vaste et moderne du Sri Lanka, ainsi qu’une salle de production supplémentaire. Grâce à cela, nous avons doublé notre capacité de production tout en termes d’économie d’énergie dans la zone d’export où nous nous trouvons.

Inutile de dire que tout ceci attire beaucoup l’attention des entreprises environnantes et de leurs employés. À notre grande surprise, le nouveau Ministre du Commerce Sujeewa Senasinghe et le Président du conseil d’administration de l’investissement (la plus grande organisation de promotion du commerce au Sri Lanka) Upul Jayasuriya ont montré leur intérêt pour Cortès. 

Début septembre, nous avons été fiers d’apprendre que notre usine avait été sélectionnée pour leur première visite officielle dans une zone d’export du pays. Bien sûr, nous avons été ravis de leur raconter notre histoire et de leur montrer notre production complète. Ils ont été impressionnés et, pour bien conclure cette rencontre, nous leur avons offert de superbes cigares pour prolonger cette expérience chez eux.

Ce fut un excellent moment pour tout le monde chez Cortès et une reconnaissance de notre volonté d’avoir de produits de qualité !

 


share this: Facebook, Twitter

Created by Cnocspot | Coded by Brik

© 2017 J. Cortès | Disclaimer | Cookie Policy

Credits for quality - Minister of State visits our factory in Sri Lanka

14-Nov-2015

Let’s fly overseas. We invested in a brand new, state-of-the-art factory just next to our current one in Sri Lanka. This expansion included the construction of the biggest and most modern cold room in Sri Lanka as well as an additional production hall. By doing so we have doubled our production capacity whilst simultaneously raising the bar in terms of energy efficiency in the export zone where we are located. 

Needless to say this is drawing a lot of attention from surrounding companies and their employees. To our pleasant surprise, the newly appointed State Minister of Trade Sujeewa Senasinghe and the Chairman of the Board of Investment (Sri Lanka’s biggest trade promotion organisation) Upul Jayasuriya expressed their interest in Cortès. 

In early September we were proud to learn that our factory had been selected for their first official visit to an export zone in the country. Obviously, we were thrilled to walk them through our story, showing our complete production. They were impressed, and to top it off, we provided them with some beautiful cigars to further enjoy the experience at home. 

A great moment for everyone at Cortès and an acknowledgment for our relentless focus on quality!

 


share this: Facebook, Twitter

Created by Cnocspot | Coded by Brik

© 2017 J. Cortès | Disclaimer | Cookie Policy